Léger et compacte, le moteur Suzuki DF 90A est conçu pour délivrer des puissances grisantes tout en maintenant un niveau modéré de consommation.
Il propose un ensemble d'innovations telles que l'injection électronique digitale séquentielle. La distribution est assurée par une chaîne qui n'exige aucune maintenance. Le rapport de réduction
atteint 2.59:1.
Son nouveau pied profilé et ses hélices d'une grande efficacité contribuent à augmenter la vitesse de pointe, tout un diminuant la consommation de carburant.
C'est le moteur idéal pour propulser une très grande variété d'embarcations.
Type | 4 Temps |
Nombre de cylindres | 4 |
Cylindrée - cm3 | 1502 |
Type de moteurs | Double arbre à cames en tête, 16 soupapes |
Système d'alimentation essence | Injection électronique séquentielle multipoint |
Système d'allumage | Entièrement transistorisé |
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL | Oui |
Alésage x Course - mm | 75 x 85 |
Puissance maximale - kW (ch) | 66.2 (90) |
Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : | 5 300 - 6 300 |
Alternateur | 12V/27A |
Démarrage | Électrique |
Capacité réservoir de carburant - litres | |
Capacité d'huile - Litre | 4 |
Référence modèle | TL | TX |
Longueur arbre ou de tableau arrière - mm | 508 | 635 |
Poids à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg | 156 | 160 |